Reego

Reego, le pro de l’IRC sur Internet ! En effet, c’est lui qui était chargé de poser les questions des internautes pendant l’émission, et qui donnait également le nombre d’internautes connectés. Car il s’agit là d’une des nombreuses inventions de l’équipe durant toutes ces années : alors qu’il n’y avait qu’une cinquantaine d’internautes sur le chat, l’équipe faisait croire à Gérard qu’ils étaient plusieurs milliers à l’écouter sur Internet, et ça servait bien souvent à le calmer lorsqu’il menaçait de quitter les studios.

Ainsi, Reego était sans conteste le préféré de Gérard, celui qui bossait le mieux, comparé aux deux « caves » Manu et Phildar : « Y’a que Reego qui me fait du bon boulot de toute manière !! » Même si des parfois Reego faisait des coups en traître en balançant telle ou telle connerie, Gérard n’en démordait pas : « Arrêtez de tout mettre sur le dos de Reego c’est pas lui qui fait ça!! » Bref, il s’agissait d’un atout de choix dans les débats, du moins grâce à la confiance aveugle que lui accordait Gégé.

Outre son activité dans les débats, il était DJ dans des soirées, comme l’atteste sa compil’ Soundkaille… « Je sais que c’est eux!! »

Que devient Reego ?

Il anime actuellement une émission en mode Webradio avec son POTE de toujours Manu, Les Sales Gueules tous les jeudis dès 22H (petite référence aux débats ?)